Un jardin aux différentes ambiances végétales

Un jardin aux différentes ambiances végétales pour évoquer le voyage

Avant

Après

Description du projet

Lieu : Sèvres
Superficie : 500 m²
Durée du chantier : 4 mois
Budget : 30k€
Date : Hiver 2014/2015

Sur un terrain difficile d’accès avec une terre très argileuse et un hiver très humide, les clients souhaitaient l’aménagement d’un jardin avec une végétation dense qui leurs rappelaient leurs différents voyages. Contraints par les conditions météo à une adaptation locale nous avons choisi une  mixité de plantations pour suggérer l’exotisme avec des palmiers, des bambous, des euphorbes, un érable du japon et des graminées. Les terrasses et passages pour accéder aux jardins ont été réalisés en dallages de quartzite noir et les paillages dans les massifs en puzzolane. L’arrosage et l’éclairage automatique ont été installés pour profiter au mieux des vues vue sur la tour Eiffel. Nous réalisons l’entretien pour conserver les différentes ambiances végétales.

Avis du client

« Voici plusieurs années que je fais appel aux services des Extérieurs à Vivre. Tout d’abord pour aménager mon jardin après d’importants travaux dans ma maison puis pour assurer l’entretien régulier de celui-ci. Je suis très satisfait de leurs équipes, de leurs compétences, de leurs gentillesses et de leurs disponibilités ».

Vous avez un projet ?

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une demande concernant l’aménagement ou l’entretien de votre jardin, qu’il s’agisse d’un jardin pour particuliers (jardin, balcon, terrasse), ou pour professionnels (hôtels, restaurants…).

Nous contacter

Des Extérieurs à Vivre est à votre service depuis 10 ans.